• Les tutoriels d'Août

    Vacances, j'oublie tout ! ♫ ♪

    Vive les vacances PSP (Plein de Soleil Partout !) avec nos créatrices qui vous ont mitonné de supers tutoriels.

     

    A la plage de Colybrix (Photoshop) Blue hortensia d'Enikö 
     

    Preview

    Preview

    Sheyma de Colybrix (PSP)  Waves of life de Soxikibem

    Preview

    Preview

    Fleur Bleue de Mentali Ceylan de Kamil 

    Preview

    Preview

    Indienne de Mentali S'il te plait de Mentali 

    Preview

    Preview

     
    Mystery de Soikibem Girls wanna have fun de Soxikibem 

    Les tutoriels d'Août

    Preview

     
    Pyramides de Colybrix (Photoshop) Egypte de Colybrix

    Preview

    Preview

    Lake bled de Soxikibem  Linhas de Moi-Même

    Les tutoriels d'Août

     

    Preview

    La Rentrée de Mentali  

    Preview

     
    « Femme de blanc vêtueMa région (My country) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Août 2019 à 01:47

    Bonsoir Evasion, 

    Woww que de jolis tutoriels que vous proposez :)

    J'aime beaucoup ton blog, il est bien organisé !

    Je te souhaite un très bon mois d'Août, bisous Amitiés Stéphanie.

     

    2
    Mercredi 7 Août 2019 à 11:33

    Merci ma chère Stéphanie !

    Ton compliment me va droit au cœur, je craignais que soit un peu trop minimaliste au vu d'autres blogs.

    Gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :