• Evasion au bord de l'eau

    Evasion au bord de l'eauEvasion PSP vous offre une promenade au bord de l'eau, dans des paysages imaginaires ou réels, pour oublier un instant vos soucis quotidiens.

    Illustration sonore : "Quand on s'promène au bord de l'eau" Extrait du film La Belle Equipe (1936) - Interprétation : Jean Gabin.
    French translated to english.

     

     

    Vidéo en HD 1080 dp - Adjust prameters 

     

    « Les tutos de MaiLes espèces menacées »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Evelyne
    Lundi 6 Mai 2019 à 18:57

    Je ne dirai qu'un mot MAGNIFIQUE !!!

    Aussi bien les créas que le montage.

    Bravo et merci

    Bisous

    Evelyne

      • Lundi 6 Mai 2019 à 19:47

        Merci ma chère Evelyne !

        Les créatrices ont encore fait des merveilles et c'est super de découvrir leurs petits coins de paradis.

        Bisous

    2
    Jaja
    Lundi 6 Mai 2019 à 20:16

    Un grand bravo aux participantes, que de talents.

    Un grand bravo pour Toi (FBI) pour le montage de ce joli petit clip et en plus j'adore la zic, souvenirs, souvenirs ...

    Gros bisous.

    Jaja

      • Lundi 6 Mai 2019 à 20:33

        Merci ma Jaja pour avoir contribué à ce clip et...
        je me doutais que tu allais kiffer la musique !

        Bisous

    3
    Mardi 7 Mai 2019 à 15:48

    magnifique montage de superbes créations bravo à toutes

    merci pour ce partage gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :