• Challenges Décembre 2021

    Même si les Fêtes qui approchent à grands pas s'annoncent plus libres que celles de l'an passé, pour beaucoup à travers le monde elles restent teintées de gris.

    Heureusement, il nous reste l'imagination et la créativité égayer nos journées.

    Voici les défis de mois :

    • THÈME #1 : tous aux sports d'hiver

    • THÈME #2 : offre-moi un parfum

    • THÈME #3 : un Noël de contes

    Explications et Règles : 

                      

     

    Les Créations des Membres

    Les Sports d'Hiver

    Création Lulu

    Création Colybrix

     

    Création Colybrix

    Création Aura

    Création Sylvie Bastet

    Création Claudia Cat

    Création Claudia Cat

    Création Maryse

    Création Odette

    Création Odette

       
    Offre-moi un Parfum

    Création Odette

    Création Odette

    Création Claudia Cat

    Création Maryse

    Création FBi

    Création Odette

    Création Odette

    Création Odette

    Création Odette

    Création Odette

    Création Lulu 

    Création Nin 

    Création Marie Nickol

       
    Un Noël de Contes

    Création Odette

    Création Sylvie Bastet

    Création Claudia Cat

    Création Aura

    Création Colybrix

    Création Maryse

    Création Sylvie Bastet

    Création Claudia Cat

    Création Jille

    Création Odette

    Création Lulu

    Création Odette

    Création Nicole

    Création Jaja

    Création Marie Nickol

     Création Kathryn    
    « Éléments Décembre 2021Tutos Janvier 2022 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Décembre 2021 à 13:23

    Bonjour Évasion,

    Rhooo ton blog est superbe avec ton nouveau design de Noël ! Je suis seulement en train de bidouiller le mien...

    Super tes thèmes pour tes défis, dès que j'ai un petit moment je vais tenter.

    J'espère que tu vas mieux...

    Je te souhaite un bon après-midi, bisous de Stéphanie.

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :