• Challenge : Crânes et squelettes

    Challenge : Crânes et squelettesFaites le plein de bonbons ou de sorts selon qui frappera à votre porte dans trois semaines !

    Pendant ce temps, les créatrices d"Evasion Graphique convoquent Crânes et Squelettes pour une fête d'Halloween en mode "grande danse macabre" où tout est possible, entre joie colorée et univers plus sombres.

    Halloween en chair (pas trop) et  en os !

     

    Les règles :

                                   

     

     

     

     

    CRÉATIONS DES MEMBRES

     

    Création Maryse

    Création Odette

    Création Odette

    Création Maryse

    Création Odette

    Création Odette

    Création Sylvie Bastet

    Création Sylvie Bastet 

    Création Sylvie Bastet

    Création Sylvie Bastet

    Création Lulu 

    Création Colybrix 

    Création Jille

    Création Nin

     

     

     

    « Les Défis du CœurTutoriels Novembre 2021 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lady
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 17:56

    merci pour le rappel des règles... 

    C'est pas trop ma fête préférée... mais je vois ce que je peux faire

    bisous

    Lady

    2
    Lundi 1er Novembre 2021 à 16:33

    Un petit coucou sur ton superbe blog :)

    Très belles créations, j'attends de voir un autre défis, je ne suis pas très Halloween ha ha 

    A part quelques petites créations avec de gentilles sorcières et citrouilles ah ah...

    Je suis bien rentrée dans ton groupe, merci beaucoup pour l'ajout, j'attends juste le moment de me lancer, je ne savais pas par où commencer, donc je viens relire sur ton blog :)

    Je te souhaite un très bon mois de Novembre, bisous Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :