• Rendez-vous avec oncle Walt

    "Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut-être tout simplement d'y croire." disait Walt Disney.

    Retrouvez vos rêves d'enfants avec nos créatrices qui qui remettent un peu de magie dans nos vies

    Les règles du challenge :

         Rendez-vous avec oncle Walt     Rendez-vous avec oncle Walt     Rendez-vous avec oncle Walt     Rendez-vous avec oncle Walt     Rendez-vous avec oncle Walt     Rendez-vous avec oncle Walt

     

    CRÉATIONS DES MEMBRES

    Création Merydesig

    Création Merydesig 

    Création Lulu 

    Création Nin

    Création Lady Bird

    Création Sylvie Bastet 

    Création Sylvie Bastet

    Création Colybrix

    Création Evelyne

    Création Claudia Cat

    Création Claudia Cat

    Création Nin

    Création Maryse (hors catégorie)

    Création Claudia Cat

    Création Sylvie Bastet

    Création Sylvie Bastet

    Création Kika

    Création Jille

    Création Maryse

    Création Aura

    Création Kathryn

    Création Claudia Cat

    Création Nin

    Création Sylvie Bastet

    Création Sylvie Bastet

    Création Vicky

     

    Création Odette

         
    « Eléments Janvier 2021Tutos février 2021 ♦ »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Janvier 2021 à 23:28

    Wowww que de jolies créations, elles sont vraiment superbes ! J'adore le thème de Disney et autres ... ça fait du bien de voir un peu de magie avec tout ce qu'il se passe ♥

    Je voulais aussi te remercier pour tes gentils mots pour moi et tes compliment pour mon ce que je fais, ils me font super plaisir et ça me touche. C'est incroyable comment tu peux voir comme je suis à travers mon blog, et je suis comme ça dans la vie aussi :)

    Mais tu sais j'aime ce que tu fais aussi, j'adore ton blog et ton travail, bravo !!!! 

    Je te souhaite un bon dimanche, Bisous Stéphanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :