• Les tutos de Juillet

    Entre canicule et vacances, nous prenons notre rythme de croisière.

    Certains tutoriels proposés fin juin vous sont représentés ce mois-ci, en plus des nouveautés.
    Amusez-vous bien et n'oubliez d'adresser vos réalisations aux auteures.

     

    Claudia de  Bea Graph Colorful de Bea Graph

    Preview

    Preview

    Melodi de Kamil Tenue d'été de Moi-Même

    Preview

    Preview

    Refleto de Moi-Même  Warrior de Moi-Même

    Preview

     

    Preview

    Lady in white de Moi-Même  

    Preview

     

     

    « Au jardin fleuriAu jardin fleuri ♫ »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juillet 2019 à 16:58

    Bonjour Evasion PSP :)

    Très jolis tutoriels, je voudrais savoir comment on participe et comment venir sur votre groupe, j'aime beaucoup réaliser des créations à partir de tutoriels.

    J'ai des préférences, mais j'aime en découvrir d'autres aussi, il y en a des magnifiques :)

    Bravo pour ce superbe blog !!!!

    Bel été et bon mois de Juillet, 

    Amitiés Stéphanie.

      • Jeudi 4 Juillet 2019 à 20:42

        Merci ma chère Stéphanie

        Passe un bel été ensoleillé et graphique

        Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :