• Les tutoriels de Décembre

    Out of my mind de Soxikibem Promenade romantique de Sylvie Bastet 

    Preview

    Preview

     Hiver de Josy  Madisson de Colybrix
     Preview  

    Preview

    Ice de Moi-Même  Un hiver féerique de BéaGraph

    Preview

    Preview

     
     Evasion de Josy  Ice Pearl de Soxikibem

    Preview

    ¨Preview

    Winter Beauty de Soxikibem Attitude ? What attitude ? de Soxikibem

    Preview

    Preview 

    Charme de Josy Card sleeve de Soxikibem 

    Preview

    Preview

    If you look... de Soxikibem  

    Preview

     
    « Pirates et Corsaires ♫♪ Les tutoriels de Fêtes 2019 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lulu
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 00:40

    Mais  c'est tout Rouge !!! Oh lalla'  . Tu as changé la robe di  site .. C'est magnifque . Tres raffiné et  elegant Merci pour  nous gater  de cette façon FBI . C'est formidable .... Le  scénario  est extraordinairment beau .....

     BIsous  love lulu

      • Dimanche 15 Décembre 2019 à 00:56

        Un peu trop rouge peut-être ?

        C'est vrai que ça change du précédent ! Même moi j'ai été surprise une fois que j'ai fini de l'installer he

        Merci ma fidèle Lulu, ton compliment me touche

        Baci

    2
    Mardi 17 Décembre 2019 à 07:54

    merci beaucoup d'être passer sur mon blog

    et d'avoir laisser tout ses gentils commentaire

    pour mon effet neige j'ai pas de tutoriel c'est juste une animation que je redimensionne et place sur ma créa

    je te la donne avec plaisir

    voici le lien pour la télécharger : https://mon-partage.fr/f/nHpEH3Sx/

    bonne journée a toi ainsi que de bonne fête de fin d'anée

    a bientôt

    3
    Mardi 17 Décembre 2019 à 10:38

    Wowwww ficou maravilhoso o desing para as festas de fim de ano. Parabens pelo belissimo trabalho. Voce realmente mima a todos nos yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :