• Décembre 2020 en Fêtes

    Drôle d'année, drôle d'ambiance, drôle de Fêtes ! 

    En ce drôle de mois de décembre je vous propose donc un drôle de challenge en trois thèmes : 

    THÈME #1 : la Petite Robe noire (de Guerlain) est en fêtes !

    THÈME #2 : Préparons le sapin !

    THÈME #3 : C'est la Fête des enfants

    Les Règles : 

                                   

     

    La petite Robe Noire

    Création Sylvie Bastet

    Création Colybrix 

    Création Delf

    Création Claudia Cat

    Création Maryse

    Création Odette

    Création Patou Créa

    Création Lady Bird

     
    Préparons le sapin

    Création Sylvie Bastet

    Création Ummaya

    Création Colybrix

    Création Delf

    Création Lady Bird

    Création Lulu

    Création Maryse

    Création Maryse

    Création Maryse

    Création Jaja

    Création Claudia Cat

     

    Création Vicky

    Création Odette

    Création Maryse

    Création Aura

      La Fête des Enfants

    Création Claudia Cat

    Création Delf

    Création Lulu

    Création Maryse

    Création Aura

    Création Jaja

    Création Odette

    Création Odette

    Création Odette 

    Création Odette

    Création Odette

    Création Odette

    Création FBi

    Création Odette

    Création Mentali

    « Éléments Décembre 2020Tutos Janvier 2021 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Décembre 2020 à 00:07

    Coucou Evasion ^^

    Wowww ton blog est superbe, j'aime beaucoup le style "dessin" de l'entête, la présentation, les mises en pages, bon j'aime tout quoi, bravo pour joli travail et ton organisation !

    Je pense venir vous rejoindre comme on en a parlé plusieurs fois, la semaine entre Noël et Nouvel An, là je serais plus tranquille pour participer en m'amusant :)

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je te souhaite un bon weekend, prends bien soin de toi, bisous bisous Stéphanie.

    2
    LULU de Rome
    Lundi 14 Décembre 2020 à 00:04

    Une page  absolument  fantastique  avec toutes  ces images aux couleurs vives  Créations  amusantes  et gaies . NOel  une  fete Planetaire qui  embrasse  et regroupe   chretiens  et non Chretiens

    Bises Lulu de Rome

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :